mode-look

Comment réussir votre look bohème de matin comme de nuit?

Pas toujours besoin d’attendre d’aller au festival Coachella pour adopter le look boho. En effet, ce style a de plus en plus d’adeptes et ce n’est pas pour rien. Il est en effet possible d’être tout à fait stylée et élégante tout en adoptant un look bohème. Sans être expert dans le domaine, je vous propose cependant aujourd’hui quelques idées pour vous habiller en adoptant ce style, de jour comme de nuit. Vous allez voir comment le look boho peut vous permettre de vous démarquer de toutes vos copines, parfois tout simplement en changeant d’accessoires.

Réussir votre look bohème en journée comme en soirée avec une combinaison

             Je ne parle pas des combinaisons de travail bien évidemment. Pour cette fois, je vous conseille de choisir un combi pantalon blanc coupé dans un tissu léger avec des empiècements en dentelles comme pièce principale de votre look. Pour la porter en journée, je vous conseille de porter des spartiates aux pieds, de prendre un tote bag comme sa et de finir votre look avec un collier avec des pompons ainsi qu’un bandana que vous allez vous mettre dans les cheveux.

             En soirée, vous allez troquer ces accessoires avec des sandales à talons imprimées avec de belles couleurs, une veste longe dans un tissu assez léger cependant, juste de quoi vous protéger du froid si jamais il fait un peu frisquet. Optez pour un bijou de main et un sac sceau pour terminer votre look.

Choisir une jolie robe imprimée pour un look bohème

             Comme pièce principale, vous pouvez également choisir une robe imprimée, je vous conseillerais d’en prendre une, faite avec un tissu léger qui dévoile les épaules, mais avec manche longue en cloche. Pour accompagner cette dernière de jour, je vous recommande une petite veste en jean, des boots Chelsea sans oublier un joli chapeau et des lunettes rondes, idéales pour un look seventies. Je vous assure, vous serez parfaite.

             En soirée, vous allez prendre la même robe et encore une fois changer les accessoires tout simplement pour lui donner un autre style. Comme en soirée, on a besoin d’un minimum d’élégance, je vous conseille d’accompagner votre robe d’un kimono long, à frange, c’est très tendance et très joli. Portez en plus de cela une paire de sandales noires une jolie pochette fleurie. Pour terminer votre super look bohème, je vous recommande de prendre une couronne strassée, l’accessoire le plus bohème que ça, c’est impossible les filles.

1 Comment

  • Merci pour ces quelques idées, il est vrai que les accessoires sont importants pour un look. Ils ont le pouvoir de changer totalement la perception d’un vêtement. Il faut seulement bien choisir les accessoires que vous prenez dans ce cas.

Speak up! Let us know what you think.